Chasse sur l’île Maurice

Hunting Mauritius island

Période de chasse : du 1er Avril au 1er Décembre

Durée du séjour : à la demande du chasseur

Espèces chassables :

 ses chasse au cerf Rusa cerf rusa
(cerf de java)
rou chasse au cochon marroncochon marron chasse sur l ile mauriceperdrix rouge
           d               d
chasse ile maurice faisan chasse au petit gibier sur l ile mauricefrancolin chasse sur l ile mauricepintade

Zone de chasse

Décrire la zone de chasse du cerf de Java, commence par tenter de décrire la beauté de l’ïle Maurice. En effet, cette île est le lieu parfait pour cumuler farniente et plaisir cynégétique. En plein Océan Indien, l’île offre des plages paradisiaques au sable blanc, puis derrière les palmiers se cache une forêt luxuriante et pleine de trésors. Nos zones de chasse sont sur des terrains accidentés, ce relief permet de surplomber l’océan et d’avoir de somptueux points de vue lors des chasses en battue dans les cannes à sucre. Vous aurez aussi l’occasion de progresser aux abords de la forêt primaire lors de chasses à l’approche. L’île Maurice est LA destination pour satisfaire la famille entière.

Logistique
  • Vol direct Paris-Maurice
  • Nos armes (fusils et carabines) sont à votre disposition sur place. En effet, il n’est pas possible de venir avec les vôtres. Vous pouvez en revanche venir avec votre arc.

Le camp de chasse
Plusieurs options s’offrent à vous. Nous avons dans notre carnet d’adresses des hôtels 4 ou 5*, les pieds dans le sable, à quelques km des zones de chasse, de vrais paradis. Ou de très agréables B&B. Nous pouvons aussi vous proposer des maisons à louer avec chacune des critères différents en fonction de ce que vous recherchez pour votre séjour de chasse sur l’île Maurice.

Le mode de chasse

La chasse sur l’île Maurice se compose de 3 modes de chasse, pour 3 gibiers différents.

  • La chasse du cerf Rusa, appelé aussi cerf de Java, se fait à l’approche. Vous aurez l’occasion de voir de nombreux animaux en pratiquant une chasse sportive. Les territoires parcourus sont magnifiques.
  • La chasse sur l’île Maurice permet aussi de très excitantes battues de grands gibiers, cochons marrons (sanglier local) ainsi que cerfs et biches. Vous pourrez donc participer aux battues des chasseurs locaux, une réelle expérience en immersion dans les traditions de l’île. Les vues qu’offrent les postes de battue font rêver.
  • Vous pourrez aussi pratiquer la chasse au petit gibier devant soi. Faisans, perdrix et francolins au menu, le tout sous les cocotiers, quel bonheur !

Le prix
Pour plus d’informations et construire un voyage de chasse sur lîle Maurice correspondant sur mesure à votre rêve de chasse et farniente, Constant Boulard International Adventures : Constant Boulard / constant.boulard@gmail.com / +33 (0)6 88 28 40 06

Le plus

Votre séjour de chasse à l’île Maurice, est bien entendu l’occasion rêvée de faire plaisir à la famille entière. Evidemment les non-chasseurs se régaleront tout autant que celui qui prélèvera un superbe cerf de Java.

L’île Maurice offre aussi de magnifiques opportunités pour la pêche sportive. En étroite relation avec un professionnel de la pêche, Constant Boulard International Adventures pourra vous organiser votre pêche au marlin ou autres gros poissons lors de votre séjour sur l’île Maurice.

Pour toute autre information veuillez contacter Constant Boulard International Adventures.
Constant Boulard  /  constant.boulard@gmail.com   /    + 33 (0)6 88 28 40 06

Chasse, plage, plongée sous marine, pêche en mer : le tout dans la même journée.

cerf rusa maurice cerf rusa maurice
chasse cerf rusa chasse cerf rusa
ile maurice chasse ile maurice chasse

La chasse aux cerfs Rusa sur l’île Maurice, bien plus qu’un simple séjour de chasse.