Chasse à la bécasse et au coq en Russie

chasse en russie

Période de chasse :
chasse de printemps : 15 Avril / 15 Mai
chasse d’automne : 1er Sept. / 15 Septembre

Durée du séjour : 7 à 14 jours

Espèces chassables :

chasse  chasse a la becassebécasse  Chasse en Russie  chasse en russieours
chasse en russegrand coq de bruyère chasse au louploup
chasse en russiepetit coq de bruyère chasse a l elanélan

Zone de chasse

La Russie possède de merveilleux territoires de chasse pour la reproduction et la migration de la bécasse. Notre partenaire Russe, parlant couramment français, possède des droits de chasse sur des milliers d’hectares aux alentours de Saint-Petersbourg. Les zones de chasse à la bécasse en Russie sont fournies en buissons, framboisiers, fougères et bien d’autres couverts pour les bécasses, comme pour les coqs. Ces zones de chasse font le bonheur du chasseur mais aussi de son chien. Vous chasserez dans d’immenses forêt où les bécasses sont en nombre.
Ces zones sont aussi travaillées pour la reproduction des coqs et leur chasse, un spectacle envoûtant.

Logistique
  • Vol direct Paris-Saint-Petersbourg. Puis 2h à 3h de route goudronnée pour rejoindre l’une des zones de chasse.
  • Les armes et munitions sur place sont à votre disposition, mais vos armes sont les bienvenues dans le pays.

Le camp de chasse
Au cœur de chaque zone de chasse, un chalet tout confort y est installé. Les chambres sont très agréables, vous y dormirez tranquillement en rêvant des arrêts des chiens sur bécasses du lendemain. Un grand salon et pièce de convivialité est au centre du chalet. La cuisine typique russe est très bonne, une cuisinière s’occupe de tous vos repas. Les chalets sont parfois équipés d’internet, mais tous ont accès au réseau téléphonique. Les chalets sont agréables et très chaleureux, à l’image de votre séjour.

Le mode de chasse
Le chasseur venant traquer la bécasse en Russie est souvent un passionné de chiens d’arrêts. Vous marcherez avec votre chien et votre guide à la quête de la mordorée. Votre guide vous sert de GPS et vous amènera dans les meilleurs recoins du territoire.
Quant aux coqs de bruyère, vous le chasserez à l’appel et au chant. Magnifique chasse où le guide vous dévoilera son savoir faire et ses techniques, pour localiser et faire venir les coqs. Une belle aventure à découvrir.
Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter. Constant Boulard  /  constant.boulard@gmail.com   /    +33 (0)6 88 28 40 06

Le prix
Sur devis personnalisé.
Pour plus d’informations et une chasse à la bécasse en Russie ou aux coqs de bruyère correspondant sur mesure à votre voyage de chasse en Russie, contactez-nous : Constant Boulard / constant.boulard@gmail.com / +33 (0)6 88 28 40 06

Le plus
Profitez de votre séjour de chasse aux petits gibiers en Russie pour chasser le gros gibier en Russie : ours, loup, élan.

Pour toute autre information veuillez contacter Constant Boulard International Adventures.
Constant Boulard  /  constant.boulard@gmail.com   /    + 33 (0)6 88 28 40 06

Votre séjour de chasse en Russie : arrêt, mordorée, levée, prélever, convivialité, comblé !

chasse au tetras chasse au tetras
lodge russe de chasse lodge russe de chasse
chasse en Russie chasse en Russie
chasse en Russie chasse en Russie
tetras en Russie tetras en Russie

La quête des bécasses ou l’appel des coqs vous donnera pleine satisfaction et vous ferra revenir chaque année dans ce paradis de chasse et de nature.