Chasse aux Etats-Unis / Montana :

chasse aux USA

Période de chasse : du 1er Septembre au 1er Décembre

Durée du séjour : 6 à 14 jours

Espèces chassables :

Chasse aux Etats Unis Wapiti aux USA Chasse au wapiti
chasse au cerf aux USA  wapiti voyage a yellowstone cerf de Virginie chasse aux etats unis cerf mulet
pronghorn aux etats unispronghorn  voyage de chasse aux etats unis ours noir chasse en russie dindon sauvage
chasse aux etats unis
Et bien d’autres gibiers

Zones de chasse

Votre séjour de chasse aux Etats Unis se déroule au cœur d’immensités américaines que vous ne vous lasserez pas de contempler. Une zone de 150 000 hectares au Montana remplie de montagnes et couverte de forêts immaculées où évoluent les wapitis, les cerfs de virginie, les ours noirs en grande quantité mais aussi coyotes, loups, dindons sauvages et bien d’autres.
Ce paradis de chasse vous offre la possibilité de chasser différents gibiers dans des habitats très variés. Le Montana vous présente ces plus beaux panoramas avec des densités de gibiers hallucinantes.
Une zone de chasse magnifique et passionnante où la chasse au wapiti est le graal.

Logistique
  • Montana : Vol Paris-Bozeman (1 escale). Puis 20 minutes de route, pour vous faire découvrir notre chalet 5* au Montana. Le théâtre de montagnes entourant la zone de chasse et le lodge sont déconcertants.
  • Les armes et munitions sur place sont à votre disposition, mais les vôtres peuvent entrées dans le pays. 

Les camps de chasse
Notre camp de chasse, au Montana est un petit Eden. Voici l’endroit où se reposer et se couper de la folle civilisation. Notre chalet 5 étoiles, perdu au beau milieu de la zone de chasse vous permet de vivre au milieu de la nature et de montagnes. Le lodge est de haut standing. La pièce centrale est particulièrement chaleureuse et agréable. Ce chalet tout confort vous envoûtera dès la première minute.

Le mode de chasse
La chasse aux différents gibiers se fait à l’approche, assurant une réussite approchant les 100%. Cette méthode de chasse permet d’observer de très belles quantités de cerfs. La chasse au wapiti procure de belles montées d’adrénaline lors de l’appel de ces monstres. La chasse à l’affût, peut aussi être pratiquée en fonction des envies et de l’arme utilisée. Les arcs peuvent donc être utilisés avec un important taux de succès.
Approcher des ardes de wapitis dépassant parfois les 200 têtes, le tout au milieu des montagnes du Montana, est un spectacle unique pour un chasseur passionné.

Le prix

Sur devis personnalisé.
Pour plus d’informations et une chasse aux USA correspondant à votre voyage de chasse sur mesure, contactez-nous : Constant Boulard / constant.boulard@gmail.com / +33 (0)6 88 28 40 06

Le plus
Vous pouvez profiter de votre séjour de chasse aux Etats Unis pour visiter un petit morceau de ce fantastique pays. Vivez le rêve du chasseur puis le rêve américain pour quelques jours. Par exemple prolonger votre séjour pour visiter le mythique National Parc Yellowstone à seulement 45 min de la zone de chasse.
Pour la destination du Montana, vous aurez aussi l’occasion de pêcher à la mouche les truites dans les innombrables cours d’eau de la région de chasse. Notre guide de chasse est aussi un passionné de pêche à la mouche.

Pour toute autre information veuillez contacter Constant Boulard International Adventures.
Constant Boulard  /  constant.boulard@gmail.com   /    + 33 (0)6 88 28 40 06

La chasse au wapiti est méconnue des européens et c’est à se demander pourquoi ?
Découvrez le Montana, un pays de chasse à la riche faune sauvage.

hunting bison USA hunting bison USA
chasse aux USA chasse aux USA
chasse au mouflon chasse au mouflon
chasse aux etats unis chasse aux etats unis
chalet de chasse aux USA chalet de chasse aux USA
landscape hunting landscape hunting
hunting elk in USA hunting elk in USA
hunting lodge hunting lodge

La chasse aux Montana propose de splendides chasse à l’approche aux cerfs.
A découvrir absolument pour un chasseur passionné.