Chasse aux canards en Argentine

voyage de chasse en argentine

Période de chasse : du 1er Avril au 31 Juillet

Durée du séjour : à la demande du groupe de chasseurs

Espèces chassables :

chasse aux petits gibiers en Argentine
dd chasse aux sarcelles canard             d chasse au gibier d'eau en argentine  tinamou canards Chasse en argentinebécassine
           d               d
chasse en Argentine tourterelle chasse au pigeon pigeon lièvre lièvre

Zone de chasse
  • La zone de chasse de Constant Boulard International Adventures se situe dans le Nord de l’Argentine. Ceci est un réel point fort : en effet, cette zone assure une quantité d’eau idéale toute l’année, la concentration de canards est donc phénoménale. Vous chasserez sur plusieurs milliers d’hectares de marais naturels.
  • Sur la même zone se trouvent aussi des territoires spectaculaires pour une chasse à la perdrix locale (le tinamou) aux chiens d’arrêt.
  • Une fois de très beaux tableaux de sauvagines réalisés et les épaules bien échauffées, vous pourrez faire rougir vos canons avec des quantités indécentes de pigeons et tourterelles.

Logistique
  • Vol direct Paris-Buenos Aires, puis vol privé de 2heures. Vous survolerez des paysages à couper le souffle. Enfin, il restera 30 min de trajet entre l’aéroport et la zone de chasse.
  • Les armes et munitions sur place sont à votre disposition, mais vos armes sont les bienvenues dans le pays.

Le camp de chasse

Le camp de chasse, tenu à la perfection, est planté au milieu de milliers d’hectares de marais. Les parties communes, jouxtant la piscine, sont idéales pour partager des moments d’après chasse très conviviaux. La cuisine est délicieuse, vous y dégusterez des viandes bovines du pays cuites au feu de bois accompagnées des meilleurs vins argentins : un régal à chaque repas. Les chambres de l’auberge sont très confortables et équipées de chauffage, climatiseur, salle d’eau. La prestation globale est de très haut standing.

Le mode de chasse
  • La chasse aux gibiers d’eau en Argentine se déroule sous forme de passée, une le matin, une le soir. Un temps est réservé pour un excellent déjeuner et une sieste, entre ces deux passées. Les journées sont éprouvantes mais envoûtantes !
  • A votre poste aux abords des cultures vous pourrez aussi vous confronter à des nuages de tourterelles et pigeons vous rendant l’épaule violette si vous en abusez.
  • Enfin, chasser la perdrix locale (le tinamou), cette véritable bombe traquée aux chiens d’arrêts, vous procurera de merveilleux souvenirs.

Le prix
Pour plus d’informations et construire un voyage de chasse en Argentine correspondant sur mesure à votre voyage de chasse aux canards, Constant Boulard International Adventures : Constant Boulard / constant.boulard@gmail.com / +33 (0)6 88 28 40 06

Pour toute autre information veuillez contacter Constant Boulard International Adventures.
Constant Boulard  /  constant.boulard@gmail.com   /    + 33 (0)6 88 28 40 06

Voyage de chasse en Argentine avec Constant Boulard International Adventures, un séjour qui vous marquera à vie !

gibier d eau gibier d eau
argentine tinamou argentine tinamou
canards en argentine canards en argentine
chasse argentine chasse argentine
chasse en argentine chasse en argentine

Partez chasser la sauvagine en Argentine, la beauté des paysages et la quantité du gibier d’eau, vous fera revenir.