constantboulardinternationaladventures
Constant Boulard

Grand amoureux de nature et de biodiversité, passionné de voyages, il accumule les saisons de guide de chasse sur 4 continents différents depuis plusieurs années. Constant saura comprendre et visionner votre voyage afin de l’organiser comme vous en rêvez.

Constant prépare votre safari comme si c’était le sien.

Une éthique, un réel professionnalisme, une équipe à votre écoute.

Votre agence de voyage au plus proche du terrain

Auprès de votre agence de voyage Constant Boulard International Adventures, vivez la grande aventure.  Vous trouverez de merveilleuses zones où la nature omniprésente permet à d’importantes densités d’animaux d’évoluer. L’équipe de professionnels vous emmènera au plus près de votre quête, au plus loin de vos habitudes, pour vivre d’intenses émotions et partager des moments inoubliables. Les voyageurs et accompagnateurs ressortiront enrichis par une expérience hors du commun.

Notre agence de voyage, Constant Boulard International Adventures, travaille uniquement avec des destinations parfaitement maîtrisées où nos partenaires locaux sont nos amis et inversement. Le mélange de convivialité et d’aventure vous promet un intense séjour en adrénaline.

Nous sommes ravis de vous accueillir pour de formidables aventures. Sur nos destinations seule la nature n’est pas maîtrisée afin de la garder sauvage et resplendissante. Parce que nous n’aimons pas les faux services, nos produits sont comme nous les décrivons, les mauvaises surprises n’existent pas. Seuls perdurent les plaisirs et joies de la brousse.

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Constant Boulard International Adventures.

Constant Boulard

  • +33 (0)6 88 28 40 06

Accomplissez votre voyage de rêve avec Constant Boulad International Adventures !

«  Notre agence de voyage, a été à l’écoute de tous nos projets. Tout d’abord lors d’un merveilleux safari photo en famille, puis lors de voyages de chasses. Nous sommes partis relaxés et détendus, nous revenons épanouis ! Un grand Merci.»